Fertilisation

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les avantages d’une bonne FERTILISATION!

N

Augmenter la densité du feuillage

Une fertilisation annuelle avec un engrais riche en azote assurera un feuillage dense et fournis pour un maximum d’intimité et une meilleure apparence de votre haie.

N

Augmenter la vitesse de croissance

L’application d’un engrais riche en azote augmentera la vitesse de croissance de vos cèdres afin qui vous puissiez obtenir une intimité le plus rapidement possible.

N

Améliorer la résistance aux différents stress

Un engrais avec un apport en potassium sera bénéfique afin d’améliorer la résistance de vos cèdres. Ceux-ci seront plus résistants en cas de sécheresse, d’attaque d’insectes ou autres maladies.

N

Engrais à dégagement lent

L’application d’un fertilisant à dégagement lent comporte plusieurs avantages. Tout d’abord, une seule application sera efficace sur une période de 2 mois, ce qui signifie qu’une seule application au printemps est suffisant. De plus, un engrais à dégagement lent évitera de bruler le système racinaire des cèdres en cas de sur-application.

PÉRIODE DE FERTILISATION

La meilleure moment pour la fertilisation de votre haie est de la fin avril jusqu’à la fin juin puisqu’il s’agit de la période où la croissance des cèdres est la plus importante. Il est important de noter qu’on ne doit pas fertiliser à partir de la mi-juillet puisque les cèdres se préparent pour l’hiver.

Plantation de cèdres

Thuya occidentalis blanc

Plantation de cèdres

Thuya occidentalis blanc

Plantation de cèdres

Thuya occidentalis blanc

Laissez-nous s’occuper de tous..

 

Plantation des cèdres

 

Fertilisation

 

Taille des cèdres

 

SERVICE CLÉ EN MAIN

DEMANDEZ VOTRE SOUMISSION EN LIGNE

Ou appelez-nous pour rencontrer un conseiller !

Téléphone

514-451-0325

Copyright © 2019 | Ce site et la marque de commerce «PURcèdres» sont exploités sous license de Concept F2 inc.